Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
30 novembre 2007

Jeane Mas

jeannemasParlons maintenant de l'interview de Jeane Mas...   C'était le lundi 22 dès 19h00 dans "la vie est belle".

En duplex depuis Los Angeles (où elle réside depuis 3 ans), Jeanne Mas a présenté en direct son nouvel album : "The Missing Flowers" (réalisé avec la complicité de DJ Esteban).

Même si l'emprunte de la star des années 80 est belle et bien présente, Jeanne Mas nous y offre un tout nouveau visage...    Après avoir conquis le marché américain avec ses sonorités "dance", elle est de retour en Europe pour nous présenter cet album aux accents langoureux et sensuels.  Si l'anglais y occupe la plus grande place, on y découvre également quelques morceaux en français et en espagnol.

Malgré la distance qui nous séparait, Jeane Mas s'est montrée très ouverte et super gentille.   Un moment que beaucoup nous ont envié... :-) Merci à elle !!!!  Merci aussi à son attaché de presse pour l'Europe qui était présent en studio pour nous parler plus longuement de son artiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité