30 novembre 2007

Geneviève Charrest

charrest0701Revenons quelques instants sur ma rencontre avec Geneviève Charrest...  Cette artiste canadienne possède une voie exceptionnelle !   Une voix de soprano qu'elle met au service de la pop...    Son surnom en dit d'ailleurs long...  "la soprano délinquante".   

Alors qu'elle remporte un véritable succès dans son pays, Geneviève Charest a décidé de partir à la conquête de l'Europe, et donc, de la Belgique...  C'est tout naturellement qu'elle a accepté de se livrer en exclusivité lors de son passage dans la capitale pour son premier concert en Belgique (au Botanique, en septembre).

charrest0703Dans un style unique, Geneviève Charest propose un répertoire oscillant entre variété française et univers classique.  Une chose est certaine : elle possède des qualités vocales impressionnantes qui ne peuvent laisser indifférent...

reprises de me perdre dans les magnifiques yeux de Geneviève Charrest, il m'a fallu attendre quelques semaines avant de diffuser ce beau moment (le 15 oct. 2007, pour être précis).   
Pourquoi une telle attente ?    Et bien tout simplement parce que l'agenda a tendance à se remplir de plus en plus vite et que les dates étaient déjà prises...

charrest0705Après une interview très sympathique et intimiste où j'ai failli à plusieurs Pour l'anecdote, j'ai connu un gros stress durant la diffusion de l'émission.     Les extraits se trouvaient sur un CD et auraient, logiquement, dû s'enchainer sans interruption...    Mais des pblicités ont changé complètement la donne...  Au moment de relancer le lecteur, celui-ci s'est mis à ne diffuser que des courts extraits aléatoires de chaque plage.  Un vrai moment de stress à vite oublier... :-)

Posté par mandre_70 à 18:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Geneviève Charrest

Nouveau commentaire