Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
30 novembre 2007

Statelight

Dès 18h00, le lundi 29 octobre 2007, le groupe Statelight est venu présenter son dernier album.    Il en profité pour proposer quelques morceaux en direct et en acoustique.

statelight2A l’image de ses membres, la musique de Statelight est spontanée et immédiate : à la première écoute, on tape du pied ; à la deuxième, on fredonne déjà les refrains accrocheurs. Accessibles, les morceaux de Statelight ne sont toutefois pas dénués de profondeur. Voix et guitares s’accordent en Effet pour faire varier des ambiances, tantôt mélancoliques, joyeuses ou rageuses. Et, de leur côté, basse et batterie se fondent pour donner aux chansons des rythmes soutenus et entraînants. Les 4 membres du groupe font tout pour communiquer leur énergie et leur joie de partager; ils se livrent sans compter pour nous livrer des émotions puissantes et sensuelles.

statelight0702 statelight0704 statelight0703

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité