10 février 2010

Deauville et lilaslune

Ce lundi 15 février 2010, de 18 à 20h00, en direct, deux nouveaux artistes seront aux côtés de Marc André

altA 18h00, nous prendrons la direction de Lille avec Lilaslune.
Entre ses débuts au solfège puis au piano (à l'âge de 6 ans) et la sortie de son nouveau single sur Akamusic, c'est toute une vie de passion pour la musique et la scène que viendra nous conter Lilaslune.   Alors qu'un nouvel album 14 titres ne demande qu'à sortir de l'ombre, l'artiste a donc réussi le pari de séduire les internautes et de récolter les 15 000 euros nécessaires à la production de son single.
Lilaslune nous réserve même une surprise puisqu'elle apportera avec elle les titres du single fraichement masterisés afin que nous les diffusions pour la toute première fois en radio !

altA alt 19h00, DEAUVILLE viendra nous parler de la sortie de son single "Un bisou dans le cou" et nous présenter son univers mariant pop et chanson française.
Après un premier single deux-titres disponible en février 2010, c'est désormais l'album qui est en ligne de mire sur le site Akamusic. Plus de quinze titres sont déjà écrits, et les arrangements des nouvelles chansons seront réalisés en janvier et mars 2010. Il sera enregistré et mixé par Phil Delire, un grand monsieur de la Chanson, qui a collaboré avec Renaud, Alain Bashung, Noir Désir, Zazie, Nougaro, Salif Keita,...

Posté par mandre_70 à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Deauville et lilaslune

Nouveau commentaire