Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
18 octobre 2009

lundi 19 octobre

"La vie est belle" - Ce lundi 19 octobre de 18 à 19h00

Quel est le point entre ces personnes (Karoline de la Serna, Jean Sarrus ("Charlots") et Georges Chelon) ?

Réponse : Ils seront tous mes invités ce lundi dans "La vie est belle"

Dès 18h00, durant 60 minutes, nous ferons connaissance avec Karoline de la Serné.  Cette chanteuse belge viendra nous présenter son nouvel album intitulé « Traduzca » et regroupant ses propres compositions chantées en espagnole ". 

A 19h00, nous accueillerons Jean Sarrus et Georges Chelon.    Si ces artistes nous partageront leur expérience actuelle au sein de "La tournée des idoles" (qui enthousiasme le publique français et belge depuis plusieurs années), ils nous dévoileront également quelques facettes de leur passé et nous emmèneront dans leurs projets présents et futurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité