Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
9 avril 2007

Les filles de la boite de dialogue...

Depuis quelques semaines, de nombreuses "grandes langues" ont fait leur apparition dans la boite de dialogue du site...

Certaines ont d'ailleurs déjà été présentées dans un article précédent : Twix, Audrey, Sandrine, Charlène, Aimée, Alix ...

Depuis, d'autres ont rejoint le groupe...   Certaines écoutent la radio de France...    

En tout cas, cela peut sembler idiot, mais j'aime discuter avec elles.    Elles sont super sympas.    Une réelle complicité s'est même installée avec certaines d'entre elles...

Je vous propose ici la photo de quelques unes ...  Que celles que j'aurai oubliées ne m'en veuillent pas...    Et juste pour information, l'ordre est aléatoire et ne constitue pas un classement...  mdr

jemm  magali Mary floo56b Audreyyy Anne sarah_france_ lydia shannon Aurore elise ...

Dans l'ordre : Jemmie (trop belle et trop sympa !), Magali, Marie, Floriane ("floo56"), Audrey, Anne, Sarah, Lydia, Shannon, Aurore, Elise, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marc ;)<br /> <br /> On adore discuté avec toi^^<br /> (les voisin mon ghetté en bikini) mdr<br /> <br /> Change pas :)<br /> <br /> bisoous
S
Change pas Marc =D<br /> T'es super !
J
CoucOuu mOn fan =D <br /> Merçii bCp pour cte artiiicle..<br /> Nous on aussi on aiime bcp parlé avec toii & tu le saiis '( meme un peu trop lool ! ) <br /> Reste cOmme tu es :)<br /> Biisouuuus on t'adooore (k)(k)<br /> <br /> Ta star ( hihi )
A
Nous aussi, on adore discuter avec toi ! =D<br /> C'était super lundi ! =)<br /> Encore merciii<br /> Bizouw (K)<br /> Audrey
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité