Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
9 avril 2007

Frédéric Lamory

DSC04328Frédéric Lamory...   Ce nom ne vous dit peut-être rien...  Et c'est dommage car il mériterait d'être vraiment connu !   C'est le lundi 19 mars qu'il est venu.

Auteur, compositeur et interprète, Frédéric Lamory est loin d'être un nouveau venu dans la chanson !  Celui que certains appellent "le Gilbert Montagné belge" (parce que non voyant) a déjà pas mal de titres à son actif.  J'ai découvert en lui une immense gentillesse et un réel talent...     Mais pourquoi n'arrive-t-il pas à percer plus ?  Il le mériterait vraiment !

Pour être complet, je me dois de vous dire que le défi que j'ai proposé à Frédéric Lamory consistait à créer une sorte de petit jingle pour l'anniversaire de l'émission (que nous allions fêter à l'antenne la semaine suivante).     Ce qu'il a fait était tellement génial que je m'en suis servi comme spot pour annoncer l'émission suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité