Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
9 avril 2007

En parlant de la boite de dialogue

Pendant l'interview de Johnna, les fanes présentes sur le site ont commenté tout ce qui se passait...   En relisant ce qu'elles avaient écrit (des centaines de messages !), j'ai eu l'impression de revivre complètement mon émission...

J'aurais aimé vous proposer leur échange ici mais après avoir copié le tout dans un fichier *pdf, le document faisait près de 5 mO...    mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité