Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
9 janvier 2007

Pascale Delagnes

DSC03997Tiens, je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé de Pascale Delagnes.    Elle a sorti depuis peu un album qui s'appelle "ma petite robe rouge".   C'est en décembre qu'elle est venue me rendre une petite visite...  Elle est vraiment super sympa et, ce qui ne gâche rien, DSC03999elle a des yeux magnifiques...   Mais bon, ce n'est pas ça que l'on voit d'abord en radio (sauf si on est l'animateur...  veinard que je suis...).

Son album est très original.  On y voyage dans des styles musicaux très variés (et très réussis).   

Ce qu'elle regrettera certainement de mon interview ?   Le défi...  :-)    Comme pour chaque invité, le but était de créer (en 10 minutes maxi) une petite chanson sur un thème.    Et pourtant, le résultat était vraiment pas mal du tout ! :-)

En tout cas, c'est la première fois que je recevais une artiste qui jouait de l'accordéon...   C'était vraiment sympa !

DSC03994

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité