Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
14 décembre 2006

Jeane Manson

jeanemanson131206_05dEt voilà...  L'interview de Jeane Manson est réalisée...   Comme convenu, nous nous sommes rendus à l'hôtel Bristol pour la rencontrer.    L'interview a eu lieu dans le bar de l'hôtel.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais assez intimidé par cette chanteuse.    Son talent ?  Sa notoriété ,  Sa beauté ?     Sans doute un peu de tout ça...

J'avais pourtant passé plus de trois heures à préparer mon interview...   Mais bon, le trac, cela ne se contrôle pas facilement...

jeanemanson131206_04On est souvent déçu lorsque l'on rencontre une artiste "pour de vrai".   Ici, c'était loin d'être le cas.    Jeane Manson est vraiment une dame très jolie !  Et pas besoin d'artifice !   Et si gentille ! Une grande dame !

Au terme de l'interview, elle a accepté de dédicacer plusieurs DVD pour que nous les offrions à l'antenne.    Elle a même bien voulu poser elle même la question des différents jeux...

jeanemanson131206_02

L'interview passera ce lundi 18 décembre dès 18h00, dans "la vie est belle". Avec elle, nous retracerons les grands moments de sa vie.   Jeane Manson nous y parlera également de la sortie de 2 DVD.

jeanemanson06jeanemanson05- Le premier "Une américaine à Paris, Jeane Manson, 30 ans de chanson" sorti à l'occasion de ses 30 ans de carrière,
- Le second "Le choeur et les solistes de l'Armée Rouge et Jeane Manson chantent Noël"... 

Deux chouettes idées de cadeau à faire ou à se faire !

jeanemanson131206_03 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité