Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
10 janvier 2007

Stan et Pipou

stanetpipou8janv0703Stan et Pipou, cela ne vous dira certainement rien...   Par contre, si je vous dis "Two man sound", certains commenceront plus que probablement à y voir plus clair...   En fait, "Pipou" faisait partie de ce groupe aussi déjanté que sympathique.

stanetpipou8janv0704Ils étaient mes premiers invités de l'année 2007...   Nous étions le 8 janvier.

Voilà le compte rendu placé sur le site de radio Quartz, après leur venue...

"Ce lundi, en direct (dès 18h00) dans "La vie est belle", Marc André recevait "Stan et Pipou". Une rencontre du troisième type (avec les deux autres...) !

Celui qui dira s'être ennuyé pendant l'interview est, soit quelqu'un qui s'est trompé de radio, soit quelqu'un qui ment en disant avoir écouté ! Car avec Stan et Pipou, pas moyen de laisser place à la monotonie...
Et quel talent ! De vrais rois de la chanson, de l'impro et de la rigolade. Leur album est en tout cas un cadeau à se faire avant les fêtes... (Attendre plus de onze mois, ce serait trop long...)"

stanetpipou02stanetpipou01Je me suis super bien amusé.    Et, je peux me tromper mais je pense que eux également.   Leur album ("tout va bien") va faire un carton...  C'est certain.   En tout cas, la chanson "oh la la" devrait vraiment faire parler d'elle... (elle le mériterait!). 

Ce qui restera de cette interview ?   Outre les nombreux jeux de mots et la difficulté (toute sympathique) de les suivre dans les délires de Pipou, c'est surtout le défi...   Comme toujours, les invités avaient pour mission d'inventer une chanson.    Il devait être 18h57 lorsqu'ils ont commencé...   Tout logiquement, ils devaient avoir terminé pour les tops de 19h00...   Et bien non...    Ce jour là, les tops sont passés avec 3 minutes de retard...  :-)    Stan et Piou sont partis dans une improvisation plus que géniale...   Je n'aurais pas voulu les couper...    Les tops ont attendus (et personne n'en est mort...  Enfin, j'espère !).

stanetpipou

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité