Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
19 août 2006

Rien ne va...

telesambre0609Faire de la radio, c'est simple...   En tout cas, quand tout fonctionne comme on le veut...
Mais il y a des jours où la technique décide de faire parler d'elle...    Grrrr !   

Je viens de passer 3 heures pour réaliser le montage de deux séquences "l'invité de Marc".   Et patatra...  Mon ordinateur se plante au moment où je finalise la deuxième...
Naturellement, inconscient, je n'avais rien sauvegardé...   Bref...   Tout est à refaire...

Quand on est de l'autre côté du transistor, on ne se rend pas toujours compte du travail que nécessite parfois la préparation d'une séquence...    Pour le montage de "l'invité de Marc", je passe plus d'une heure, en moyenne pour chaque...   Le résultat final : 5 minutes à l'antenne...

Enfin...   Je vais aller me coucher et je recommencerai tout cela demain soir...   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu à la télé :O Et j'deconne pas hein !<br /> <br /> Bisous
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité