Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
19 août 2006

La Radio des Petits Génies

logo_radio_des_Petits_GeniesIl y a maintenant plus de dix ans, j'ai mis sur pied une radio dans l'école où j'enseigne.  Son nom : "la Radio des Petits Génies".    Elle permet à tous les élèves de l'école de préparer et d'animer leurs propres émissions sur une vraie radio avec une vraie fréquence...

Il s'agit naturellement avant tout d'un outil pédagogique...   Mais les enfants en rafolent et pour rien au monde, ils ne voudraient qu'elle s'arrête...  En tout cas, jusqu'à présent :-)

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil (et même un coup d'oreille) sur le site...   www.radiodespetitsgenies.be

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui... Tu imagines, voilà déjà plus de 10 ans que nous nous lancions sur les ondes ! Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoire une collègue super branchée (sur la fréquence qui balance... :-) ).<br /> Merci pour ta confiance et ... Quel mot choisir ??? Ton soutien ? Ton aide ? Ta collaboration ? ta rigueur ? ... En fait, je les choisis tous !<br /> Et merci pour ce que tu es !!!!!!
M
Toute une époque.......
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité