Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
13 août 2006

Fancy-fair de l'école libre de lesve

Image1Depuis deux ans, j'ai la chance d'animer la fancy-fair de l'école fondamentale libre de Lesve. 
J'aime beaucoup le faire parce que l'ambiance y est très conviviale.

Image2

Comme l'école n'est pas  très grande, tout le monde se connait.   Cela permet de faire des choses que l'on ne "peut" pas se permettre ailleurs...
La première année, par exemple, toutes les institutrices (il n'y a que des dames) ont dû aller sur la scène pour danser...   Elles ont accepté de jouer le jeu.   

FFdim0610fancyfair0540L'années suivante, c'était au tour des papas d'être sollicités (il faut dire que c'était le jour de leur fête).  On a pu vivre un grand moment de rire grâce à eux...   
Et naturellement, je n'oublie pas la nouvelle directrice et les membres du Pouvoir Organisateur...

Vivement la prochaine fancy-fair de Lesve !   :-)

Et naturellement, vivement toutes les autres fancy-fair que j'anime...   Je ne voudrais pas faire de jaloux...  :-)
J'adore animer les fêtes des écoles car il y a toujours des moments merveilleux à partager...

FF03_69Celle que j'ai animée le plus longtemps est bien entendu celle de l'école où j'enseigne...  L'école libre de Moustier s/Sambre...    Cela a duré 11 ans...   Cette année, j'ai cédé (à contre coeur) mon micro au directeur...  Cela m'a permis de servir au bar et de vivre autre chose...  (tout aussi fatigant mais tellement moins stressant et, surtout, ne demandant aucune préparation...).   23h00 d'animation en 3 jours de fancy-fair, cela faisait beaucoup pour un seul homme (fête enfantine, spectacle, démonstration de karaté, karaoké,...).  Et dire que tout cela était bénévole, en plus :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité