Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
13 août 2006

Mon épouse, Sylvie

fancyfair0522Après ma fille, il était temps que je vous présente mon épouse...  :-)    Et comme c'est un site où je parle de radio, il était logique que je trouve une photo où elle tient un micro...  Ce ne fut pas chose aisée mais j'y suis parvenu !
Sur la photo, elle était directrice de son école et elle disait un petit discours aux parents à l'occasion de la fancy-fair...

Je vais me permettre un petit message perso pour la remercier car il faut reconnaitre que la radio me prend pas mal de temps (pas encore assez à mon goût mais bon...  lol) et qu'elle accepte malgré tout que je vive ma passion...

Pour la petite anecdote, c'est la radio qui nous a réunis...   
Et oui...    
En fait, nous nous sommes connus lors d'un souper organisé par Radio Laser.   Nous étions dans la même école depuis près d'un an mais...    Il a fallu un souper "radio" pour que nous nous découvrions...

Timide, je n'ai naturellement pas osé lui avouer que j'étais attiré par elle...  Alors...   Je lui ai envoyé une fiche toute préparée qui était destinée à féliciter les gens qui avaient gagné un cadeau à l'antenne...    Sur celle-ci, en face de "félicitations, vous avez remporté..." j'ai ajouté : "le coeur d'un animateur"...       Heureusement pour moi, elle a accepté ce cadeau...  :-)

Merci Sylvie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais que tu as de la chance d'avoir maman comme épouse ?<br /> Maman,elle a tout.<br /> Elle est belle.<br /> Elle est gentille.<br /> Tout ce qui faut.
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité