Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 août 2006

André Borbé

juillet06_020André Borbé, vous le connaissez certainement...  C'est un chanteur pour enfants...   Mais attention...   Pas n'importe quel chanteur pour enfants !  Lui, il a compris que les enfants ne sont pas des gagas et que l'on peut leur chanter des chansons à texte.

J'adore ce grand monsieur de la chanson.     C'est pourquoi j'ai eu envie de l'inviter, le 3 juillet 2006, pour débuter les vacances. 

juillet06_023Au programme : chansons en direct et improvisations nombreuses...   
J'ai passé une heure merveilleuse en sa compagnie (et celle de Caroline, qui faisait ses tous débuts à la radio pour la circonstance).

juillet06_019

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité