Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 août 2006

Présentation rapide...

Je n'ai même pas encore expliqué mon émission...   Bon, je vais remédier à cela...

Depuis le mois de mars 2006, j'anime une émission tous les lundis (de 18 à 20h00) sur Radio Quartz.    On peut l'écouter sur la FM depuis Sombreffe (105 FM) ou sur internet (en direct) sur le site www.radioquartz.be.

Chaque semaine, dans "la vie est belle", je reçois un invité (un groupe ou un chanteur).   Le reste du temps, je donne un tas d'anecdotes spéciales qui viennent de se passer dans le monde (la naissance d'un chien vert, le record du monde du plus long baiser, ...).

moipetitemicroEn fait, ce n'est pas ma première expérience radio...   J'anime depuis l'âge de 15 ans...  Cela fait maintenant 21 ans (faites le compte... :-) ).
J'ai commencé sur radio Laser, à Namur.  Pendant 15 ans...  Puis elle est devenue Contact 2 et là, après un an, nous avons dû quiter le navire...   Comme je venais d'être papa, j'ai préféré arrêter un peu pour être plus présent à la maison...    En attendant, j'ai lancé "la radio des Petits Génies" dans l'école où je travaille (je suis instituteur à l'école libre de Moustier s/S, en cinquième primaire).    Cette radio a maintenant 10 ans et permet aux élèves d'animer leurs propres émissions en direct sur une vraie fréquence !   (on en reparlera une autre fois...).

Bon...   Assez parlé de moi...   Pour l'instant...   Car un blog, mine de rien, c'est assez égocentrique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, j'essaierais d'écouter ton emission. A une prochaine !<br /> <br /> missomicide@hotmail.com
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité