Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 août 2006

Julie

juliebJulie...  Que dire de Julie...  Si ce n'est que je serais ravi de pleurer sur son épaule qu'elle montre tant...   Et puis, qu'elle n'oublie surtout pas que mes couteaux sont là quand elle veut... (seule elle comprendra cette blague...  :-) )

julie06Voilà ce qu'il y avait d'écrit sur elle, sur le site de Radio Quartz, quand elle passait à la radio : "De jeudi 3 au mercredi 9 août, "l''invitée de Marc" sera Julie Fernémont .  Avec son physique et sa voix de princesse, on peut dire que cette Rhinoise a vraiment tout pour réussir...       A 18 ans, Julie est une véritable passionnée du chant et des planches... Elle compte d''ailleurs déjà deux comédies musicales à son actif...   Le sourire toujours aux lèvres, elle est une véritable amoureuse de la vie (et de son petit copain... Désolé les garçons !). "julie05

Julie, je l'ai découverte grâce à sa maman qui travaille avec moi (et que je salue !).    Je l'ai entendue chanter pour la première fois dans une comédie musicale.  Depuis, je suis fan !!!  :-)

Et surtout, garde toujours ton sourire !  Il est tellement bon et communicatif !

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité