Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 août 2006

Hugues Maréchal

100_0077Je ne connaissais pas Hugues Maréchal avant de le rencontrer...   Je connaissais juste sa nouvelle chanson "où va le vent" qu'il venait présenter dans mon émission.

Pourtant, c'est loin d'être un novice...   Faut vraiment que je sois idiot pour ne pas en avoir entendu parler...   Musique de film, disques...   Il travaille comme un fou ce monsieur !

Et puis, quel artiste !   Avec une voix comparable à celle de Bernard lavillier, il chante des titres vraiment géniaux et pleins d'espoir.

Nous avons passé une heure géniale en sa compagnie !  Et son impro sur le thème de l'émission était tout bonnement fabuleuse !

Quel plaisir de faire de la radio et de pouvoir vivre des rencontres aussi magiques qu'extraordinaires !

Son site : http://www.hughesmarechal.com

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité