Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
8 décembre 2008

Adya Clasic

Lundi 8 décembre 2008 (19h00) : ADYA CLASSIC

Déjà connu du grand public en Flandre, le projet ADYA a vu le jour grâce à Adriaan Van Landschoot, guitariste du groupe « The Mirky’s », producteur, fondateur du label Mouse Music. Pour mener ce projet à bien, Adriaan fait appel à Phil Sterman (claviériste, saxophoniste et ex-musicien du groupe « The Mirky’s ») et Edwig Abrath (dirigent de la chorale « Fine Fleur » de Night of The Proms). L’enregistrement avec orchestre classique et chorale se fait au Studio Bijloke de Gent. Le résultat : un album 17 titres. Un nom : ADYA Classic.
Les réactions sont immédiates. Dès sa sortie, L’album est très bien accueilli auprès du public Flamand. Il occupe la position n° 1 de l’Ultratop 50 durant les 5 premières semaines et obtient un album double platine avec pas moins de 43 000 albums vendus.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité