Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
1 décembre 2008

Jil is Lucky et Marc Santerre

Je viens de retrouver un texte publié sur le site pour une émission du mois de janvier 2008.     On y découvre la séquence "les coups de coeur de Zoé"...   Une demoiselle super géniale mais qui n'a malheureusement pas continué...  Snif ...
Pour ce qui est de "Niko and the Niky girls", il n'était pas venu...

Ce lundi dans "la vie est belle" :

Les invités :

18h05 : Niko & the Niky girls 18h30 : Jil is Lucky 18h50 : Marc Santerre

A 19h45, Zoé nous proposera sa séquence "les coups de coeur de Zoé".
Cette semaine, elle nous partagera sa passion pour Rod Thomas.   Le chanteur lui a même refilé quelques infos rien que pour vous
...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité