Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
2 avril 2008

Nell

nellNell  dans "la vie est belle", c'était le lundi 31 mars 2008...

Durant une heure, j'ai pu partager l'univers musical de ce groupe qui, on n'en doute pas, deviendra très grand ! 
nellLes membres du groupe nous présentaient "dans mon appartement", leur nouvel album (sorti début mars). Une rencontre qui nous a permis de découvrir le groupe dans des prestations acoustiques très réussies.
Un énorme merci, messieurs, pour votre gentillesse et votre talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité