Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
30 octobre 2007

Un lundi noir...

Plus on avance, plus l'émission semble remporter un réel succès.    Côté invité, je me vois maintenant obligé de programmer les dates au minimum deux mois à l'avance.    Parfois, il m'arrive également de devoir programmer deux artistes le même jour.    J'en suis très heureux car jamais je n'aurais pensé arriver à cela.

Le lundi 17 septembre, deux artistes étaient programmés.    Le premier était Hawwa.  Ce chanteur togolais avait contacté la radio pour une interview.  Appréciant son titre ("maman"), nous avions répondu favorablement à sa demande et avions donc convenu d'une date.     Le jour de l'interview, j'ai reçu un appel de Hawwa.   Il me demandait de lui préciser l'heure du début de l'émission. Il était 18h30 et il devait se trouver à l'antenne depuis 18h00.  M'ayant expliqué qu'il se trouvait en studio en compagnie d'un groupe qui s'éternisait, j'ai accepté de repousser l'interview à la semaine suivante.  En contrepartie, l'artiste me promettait de venir chanter en direct et d'être accompagné de pas mal de monde.    L'interview, qui a été annoncée n'a finalement jamais eu lieu.  Pour une raison qui m'échappe encore, le chanteur n'est de nouveau pas venu.

En deuxième partie d'émission, c'est Kamel, un chanteur auvelaisien qui était programmé.  Ce dernier nous avait sollicité afi de pouvoir venir parler d'un concert qu'il allait donner dans la région.   Suite à une confusion, il n'est également pas venu.   Le plus surprenant, c'est que ce sont ses fanes, qui attendaient avec impatience son interview, qui l'ont prévenu par téléphone.    Kamel a alors immédiatement téléphoné au studio.    Nous avons convenu d'une nouvelle date, deux semaines plus tard...

Depuis le début de l'émission, c'était la première fois qu'un artiste me faisait "faux bon"...  Alors, deux d'un coup, j'avoue que j'ai passé des meilleures soirées...    :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité