Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
30 octobre 2007

Alix Leone

afac1Lundi 24 septembre, de 18 à 19h00, j'ai eu le véritable plaisir de recevoir la délicieuse Alix Leone.   Cette très jolie comédienne de 26 ans est Namuroise d'adoption depuis 1991.   Ayant grandi dans un univers artistique, elle s'est très vite passionnée pour l'écriture et la musique.   Aujourd'hui, Alix Leone prépare son tout nouvel album dont la sortie est prévue en février 2008.   Durant l'émission, elle a accepté de nous livrer en exclusivité quelques morceaux de ce qui sera, on n'en doute pas, un album à posséder absolument.

Outre son talent, c'est surtout son tempérament ambitieux qui m'a le plus impressionné.   
Il est à noter qu'elle était accompagnée de son frère qui fait également partie de son groupe.

afac2

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité