Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
1 juin 2007

Loréna

lorena28050701petiteLe lundi 28 mai 2007, j'ai eu le  plaisir d'accueillir Loréna.   Rencontrée quelques jours plus tôt durant le concours de chant de la radio (que j'animais), cette jeune chanteuse de 15 ans est venue présenter son nouveau et premier single "A cause de toi".   

lorena03L'émission a également été marquée par l'interview par téléphone de Maryse Rolland, porte parole de "Child focus".   Cela s'explique par le simple fait que les bénéfices de la vente du single de Lorena seront versés à cette association qui vient en aide aux enfants victimes d'abus ou disparus.

Une fois de plus, alors que Loréna n'avait qu'un titre à proposer, j'ai réussi à déborder sur l'heure suivante...   Il faut dire que cette jolie demoiselle a accepté de chanter plusieurs fois en accapella (et en direct).    Je n'allais donc pas bouder mon plaisir de l'écouter et de la partager avec les auditeurs :-)...

lorena28050703petiteL'anecdote reviendra une nouvelle fois au défi...   Il s'agissait cette fois de créer une bande annonce (chantée) pour l'émission de la semaine suivante (interview de Mervin Kennedy).   Ce fut un nouvelle fois une belle réussite et un chouette moment radiophonique...

lorena28050702petiteEn tout cas, plus les semaines passent, plus je me dis que j'ai énormément de chance de vivre tant de si belles rencontres !

Quelques messages laissés sur la boite de dialogue pendant l'émission...

  • yves: Bonne initiative cette émission. bravo à childfocus aussi pour son action.
    28-05-07 18:48
  • Mary: pour une fois émission intelligente...lol ya pas 20radio qui parle de sa
    28-05-07 18:54
  • Angy: Super la chanson de LORENA et pour une cause tres serieuse j etais present a Bruxelles a la gare cenrale et je trouve ce genre d initiative super BRAVO LORENA MERCI POUR TON TALENT Marc Merci pour ton emission je t ecoute tres souvent qd cela me le permet KISSSSSSSSS A LORANA
  • PHILIPPE_DE_THEUX: JE SUIS A COTE DE LIEGE JE DECOUVRE VOTRE RADIO SUR LE NET PAR LES KISSKOOL ET LA JE NE REGRETE PAS DE VOUS ECOUTER LORENA A UNE TRES JOLIE VOIX ET J ADORE TA CHANSON JE CONSEILLE A TOUTE LES PERSONNES D ACHETER LE CD AU PROFIT DE CHILD FOCUS BRAVOOOOOOOOOOOOO ENFIN UNE RADIO INTELIGENTE
    28-05-07 19:08
  • eric_martin: bien nous venons d ecouter ici a AIX les BAINS et suuuuuuuper l emission moi aussi je fais un gros bisous a ELOY et JP de Hercule Music et un double a LORENA d ailleurs nous allons la pregrammer ici sur radio sisteron bizzzzzzzz Eric +Regis
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est simple et gentille =)<br /> Puis elle chante bien !<br /> Je lui souhaite bonne chance pour la suite =)
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité