Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
27 mai 2007

Sexe symbole...

Cette fois, plus de doute, je suis un véritable sexe-symbole...   Je rigole, naturellement...   Ce qui m'amène à dire cela, ce sont deux messages publiés sur la boite de dialogue du site de radio Quartz par une certaine Carole (à noter que l'adresse IP n'est pas la même pour les deux messages).

C'était tellement gros que je ne pouvais m'empêcher de partager cela avec vous ici...

Carole: Coucou Marc,tu es l'homme que j'aimerais avoir dans mon lit je te trouve super mignon et ta voix est super craquante
25-05-07 17:32

Carole: Coucou Marc,je suis dingue de toi je t'ai vu à l'école de moustier sur sambre tu es super craquant bonne nuit beau brun
27-05-07 00:28

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou tonton Marcichoufleur :P<br /> Beh voilà un petit commentaire pour te faire parvenir mon nouveau skyblog ^^ Y'a pas encore bcp de trucs mais t'es dejà dessus ! lol<br /> http://driine--x3.skyrock.com<br /> Voilà ^^<br /> Jte fais de gros bisous (k)<br /> A la prochaine ;)
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité