Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 novembre 2006

Pauline et les "petits génies"

DSC03628Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos prises durant la seconde émission de la Radio des Petits Génies (que je ne vous présente plus...).

J'avoue que je n'ai pas choisi cette émission par hasard...  :-)   Pauline assurait la technique avec deux autres camarades.   
Elle n'a pas eu de chance parce que la table de mixage a rendu l'âme en plein milieu de l'émission...  Il a fallu que j'improvise une alternative de fortune... 

DSC03624  DSC03629  DSC03627

Vous voulez visiter le site de la "Radio des Petits Génies" ?  http://www.radiodespetitsgenies.be

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité