Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 novembre 2006

Epolo

Il est grand temps que je mette un peu ce blog à jour...

quartz_epolo_007Je commence par Epolo...   C'est un chanteur que j'ai reçu au mois de septembre.    Il était super sympa.   Et il a beaucoup de talent !   Il s'est tellement bien plu qu'il a proposé d'organiser une nouvelle émission.  Cette fois, il chantera beaucoup plus en direct et, surtout, il a proposé que l'on organise un concours pour que quelques privilégiés puissent assister à l'émission en direct dans le studio.
Comme j'ai trouvé l'idée super géniale, j'ai accepté tout de suite.

quartz_epolo_006Comme tous les invités qui passent dans mon émission, je lui ai demandé de créer (sur place) une chanson sur le thème de "la vie est belle" (le titre de mon émission).  Le chanteur a particulièrement bien réussi son défi.   La chanson pourrait faire partie du hit-parade prochainement :-)

quartz_epolo_004  quartz_epolo_003

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité