Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
21 août 2006

La pub de Pauline

pauline_micro_01Nous sommes allés enregistrer la fameuse "publicité" ce midi.   Du fait, Pauline a découvert le studio qu'elle n'avait jusque là, uniquement vu qu'à travers la webcam...

pauline_micro_02Après une petite visite guidée bien logique, nous nous sommes rapidement mis au travail...J'avais mis la barre assez haute car le texte à dire était très long.    La difficulté était donc de dire le texte clairement et rapidement...   Pas évident quand on rentre pour la première fois dans un vrai local radio...

Ce qui m'a le plus surpris, c'est que Pauline n'avait même pas l'air mal à l'aise ou perturbée...   On aurait dit qu'elle avait fait cela toute sa vie...
Il faut quand même que j'avoue que ce n'était pas vraiment la première fois...  Quand elle avait 5 ans et qu'elle était en troisième maternelle, pendant un an, elle a enregistré "les mercredis de Pauline".   Cette séquence, qui passait sur trois radios locales, était enregistrée à la maison.   Chaque semaine, pendant un an donc, Pauline y racontait une petite anecdote de sa vie (une querelle avec une amie, son anniversaire, la fête de sa maman, la colère de son papa,...).  C'était très sympa...   Et puis cela m'a permis de partager de chouettes moments avec ma fille...

pauline_micro_03

Le jour où elle a décidé d'arrêter (parce que cela ne l'amusait plus), j'ai tout de suite accepté...   

Ses séquences commençaient toujours par "coucou les amis...  C'est Pauline...  Vous allez bien ?".  Et elles se terminaient toujours par "je vous fais plein de gros bisous, partout dans le coup"...

Ahhh...    Que de souvenirs, une nouvelle fois...   :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'en as caché des choses, Marc !<br /> J'ignorais le passé radio de Pauline...Mais ça ne me surprend pas, surtout après l'avoir entendu chanter à la fancy-fair! Bravo et bonne route à toi, Pauline! C'est ta voix, eh, pardon, ta voie......<br /> Gros bisous, Pauline .
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité