Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
22 août 2006

Le studio pour les directs...

J'avais envie de vous présenter le studio...  Il s'agit ici de celui pour les directs...   On y enregistre également les interviews diffusées en différé.

radio_juillet06_020 radio_juillet06_019

radio_juillet06_017 radio_juillet06_016

Il existe un autre studio pour les montages...   Pauline s'y trouvait dans le message précédent...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité