Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
3 août 2006

Manon

manon

Pendant l’été 2006, j’ai eu la chance de rencontrer pas mal de jeunes chanteurs dont l’espoir est de percer dans la chanson.   Dans ma séquence quotidienne « l’invité de Marc », je leur posais un tas de questions pour en savoir plus sur eux.    Ça allait de la « séquence en chanson » à la « la séquence coquine »…

manon2Manon, dont la photo est juste à côté, a été la première à ouvrir le feu…   Et comme c’est elle qui m’a « motivé » à faire ce blog, il était normal que je commence par elle…

Surtout que, en plus, je ne l’ai pas vraiment aidée…    Il faisait super chaud dans le studio (la climatisation arrivait la semaine suivante).   Après l’avoir faite chanter et parler pendant près d’une heure, je me suis rendu compte que rien n’avait été enregistré…    100_0063Quelle honte !

Heureusement, Manon est une fille super gentille et elle a bien voulu recommencer…

manon13Manon est très jolie et vraiment super gentille.   J’espère vraiment qu’elle arrivera à vivre ses rêves dans la chanson.  Et puis, qu'elle arrivera à trouver un copain parce que là, elle a vraiment l'air en manque...   mdr

Merci beaucoup à toi pour avoir accepté de jouer le jeu pendant l’interview et, surtout, d’être restée en contact avec « le vieux papy » que je suis …   lol

J'allais oublier...   Manon a 16 ans et chante dans un groupe de rock...              Bisous la miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf... Suis pas encore considéré comme un vieux... :-)<br /> Y a pas de quoi... Big bisou !
M
Mdrrrrrr hum hum .... pas encore papy lol merci pour tt les compliments et voila lol tres bonne idée se blog :d
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité