Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
14 septembre 2009

Thierry Dell - photo souvenir...

Chaque rencontre avec Thierry Dell est un moment magique...  Sa venue dans "La vie est belle", ce lundi 14 septembre, n'a pas dérogé à la règle.. 
Tout comme dans ses titres, Thierry Dell nous a partagé ses instants de vie où se mêlent fraicheur et dérision.   Si l'artiste nous a parlé de son dernier petit bijou ("Mathilde"), il nous a également proposé en totale exclusivité des extraits (en voix directe !) de son prochain album.    Tout cela sans oublier les défis et le fameux "Mathilde" de Jacques Brel revisité à la sauce Thierry Dell.

thierrydell0900

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité