Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
30 mars 2009

Alice de Selys

C'est avec son tout nouveau single dans les mains que Alice De Selys sera présente ce lundi 30 mars  dans "la vie est belle".

Encore tout chaud, "Your Heart", le nouveau titre de Alice de Selys sent bon cette Pop sucrée aux accents R'N'B qui vous titille les oreilles et tous les sens.
Auteur, compositeur, interprète, femme aux multiples facettes et au parcours peu banal (dont elle ne manquera pas de nous parler), cette artiste consciencieuse et perfectionniste est assurément une artiste qui ne laisse pas indifférent...  La preuve : son nouveau titre vient de voir le jour grâce aux internautes sur le site Akamusic.

Pour, vous aussi, vous laisser séduire, rendez-vous ce lundi, entre 18 et 19h00.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité