Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
28 août 2007

Marc Santerre

Marc Santerre, présentateur très populaire en France, notamment sur TF1, débute une nouvelle carrière : celle de chanteur. Pour l’occasion, il était l’invité de "la vie est belle" ce lundi 27 août 2007.

santerre0703Une émission pas banale...

Il est vrai que l'émission avec Marc Santerre est loin d'être banale...   D'abord parce que ce Monsieur, si gentil, est un grand professionnel de l'animation...   Se retouver face à une telle personnalité est loin d'être simple pour l'animateur bénévole que je suis...

Pas banale,  enfin et surtout, par le déroulement générale de l'émission...    Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que, dans une même émission, il m'est donné d'interroger autant de célébrités... : santerre0707Geneviève de Fontenay, Elodie Gossuin, Jean-Pierre Mader (tous trois contactés en direct par téléphone), et le groupe Kiss Kool (qui avait accepté de faire le déplacement pour faire une petite surprise à celui qui les accompagne depuis deux mois dans une tournée en France).

Au bout d'une telle émission, je me dis une nouvelle fois que j'ai énormément de chance de me trouver sur une radio telle que Quartz.   J'y vis des moments tellement magiques!  Quelle chance de pouvoir vivre sa passion aussi librement et aussi pleinement ! 

Un mot de Marc Santerre

De retour chez lui, en France (il avait en effet fait le déplacement rien que pour nous), Marc Santerre est allé placer un petit mot dans la boite de dialogue du site.   Il était tellement gentil que je n'ai pas résisté à l'envie de le copier ici...    Je suis en tout cas super content et fier de recevoir une réaction si enthousiaste d'un professionnel tel que lui !

santerre0704Marc_SANTERRE : Hello les amis, suis bien rentré en France... Enorme coucou aux Auditeurs de la Station, Chapeau bas "Marc" pour ton talent, ta gentillesse et ton professionnalisme, la vie est vraiment belle dans ton émission. J'ai été bluffé par ta décontraction d'interventions face aux invités surprises... Très touchant et très émouvant pour moi, que de beaux souvenirs. Un big big merci à mes potes les "Kiss Kool" pour leur entrée magique en Studio, à la sublime "Elodie Gossuin", à l'incroyable "Geneviève de Fontenay" et au génial "Jean-Pierre Mader"...
J'aurais aimé faire ta connaissance adorable "Goumy"... L'élève dépassera vite le maître.  La Direction m'a dit le plus grand bien de toi.  Tu vas certainement être augmenté : j'ai négocié pour toi car tu as aussi du talent... Encore 1000 mercis pour l'accueil.  A bientôt et n'oubliez jamais, sur "Radio Quartz"... C tout GOoooooooooo, OOO KKKeyyy !!! Cool, cool, Bisous, bises.        VIVE RADIO QUARTZ et toute son équipe.

Merci !

Naturellement, je ne terminerai pas sans remercier ici tous les intervenants pour leur gentillesse et leur simplicité.  Je pense surtout à Elodie Gossuin et Geneviève de Fontenany qui ont accepté de jouer le jeu au pied levé et d'intervenir dans l'émission.   Je pense ensuite à Jean-Pierre Mader qui a accepté de nous consacrer son précieux temps.  Je pense aussi aux membres Kiss Kool qui ont super bien joué le jeu pour faire de leur venue une vraie surprise...  Et puis, surtout, un énorme merci à Marc Santerre !!!!!!

santerre0706Mais qui est vraiment Marc Santerre ??? Homme de terrain, Marc Santerre présente avec grand professionnalisme défilés de mode, galas de variétés pour d’importantes sociétés et de très nombreuses municipalités, soirées évènementielles lui permettant de côtoyer de multiple stars de la chanson, de l’humour et du Music-hall. Beaucoup font maintenant partie de ses amis.     Son métier lui aura permis de collaborer souvent avec Michel Drucker, Patrick Sabatier (son parrain artistique), Jacques Martin, Philippe Bouvard, Julien Lepers, Bernard Montiel, etc... qui lui auront transmis la rigueur télévisuelle, le goût du travail bien fait et l'esprit d'équipe.

marcsanterrepetiteDepuis plus de 20 ans, Il est aussi le Président du « Comité Miss Picardie » et le Délégué Régional du «Comité Miss France» aux côtés de Geneviève de Fontenay. Actuellement en tournée avec, notamment, Jean-Pierre Mader, les Kiss Kool et Gerard Lenorman, Marc Santerre a choisi Radio Quartz, « la radio découvreuse de talents », pour débuter la promotion de son single « C tout go ». 

Cedric Baufayt - www.tubner.be - extrait d'un article qui annonçais l'émission.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que d'entrain, que de rythme. Une chanson qui fait chaud dans le coeur après un été aussi maussade, voici des paroles et une musique qui mettent le feu. Proposée à l'Eurovision cette chanson est prête à gagner le concours.<br /> Bravo Marc. Bizzzzzzz. C. tout Go!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce CD.
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité