Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
18 août 2007

Les gens de la radio...

En sélectionnant les photos pour les articles précédents, je me suis dit que j'en profiterais bien pour vous présenter quelques membres de l'équipe de Radio Quartz...    Cela me donne l'occasion de les remercier publiquement pour leur soutien dans mes projets et mes émissions.   J'ai énormément de chance de vivre ma passion radiophonique auprès de gens aussi gentils et confiants.   
Dès le début, ils m'ont permis de rentrer dans leur belle "famille" et m'ont donné l'occasion de vivre la radio telle que je l'aime...   Et surtout, pour tous ceux qui pensent que les radios libres sont mortes, qu'ils n'hésitent pas à venir à la rencontre des membres de cette chouette équipe...  Leur compétence, leur accessibilité, leur motivation et leur simplicité auront vite fait de supprimer tous les préjugés !

specialband0721
Pierre, le webmaster du site  (à gauche) et Katia Berghmans, son épouse, animatrice et responsable de la radio (à droite).

goumas0700
Petit débriefing avant l'émission d'Axelle Goumas...  De gauche à droite : Didier Vandeput (responsable de la programmation), Sylvie (mon épouse), Katia Berghmans et moi-même.   Patrick Graceffa est occupé à faire la photo...

P8131161
Derrière moi, on aperçoit Roland Berghmans, le président de la radio.   C'est un véritable passionné.   Demandez-lui ce que vous voulez...  Il est toujours là pour rendre service !

croisiere07271
Didier Vandeput (qui, en plus d'être le responsable de la programmation, est la voix des promos), Eric (animateur), Patrick (technicien de la radio et animateur, je me demande parfois s'il ne loge pas au studio, tant il s'investit pour elle)...  Et puis moi (un coup de soleil sur le nez après 7 heures d'animation sur un bateau... :-) )

Je ne vous ai naturellement pas présenté toute l'équipe ici...   Mais bon...  Il faut bien en garder pour un prochain article...  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you for your message! If you come to Belgium, feel free to move in our studios. We welcome you with great pleasure!
S
You're people with great hearts!<br /> Thank you for all you've done for Chuck Eaton's<br /> music. I wish I could thank you face to face, but<br /> who knows,someday...<br /> <br /> All the best to this fantastic staff.
S
Vous etes tous géniaux :)<br /> <br /> Kiss
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité