Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
18 août 2007

Cindy Layla (2)

100_0245Depuis l'interview de Cindy Layla, je reste sous le charme de cette dame à la si jolie voix et aux textes si bien écrits.   Aussi, chaque fois que je le peux, je parle d'elle.  A force, j'espère qu'elle trouvera un distributeur.   Elle le mérite vraiment ! 
J'ai bon espoir car je pense qu'une solution pourrait se profiler...

Le 7 aout, je recevais un message de Cindy.   Avec son accord, je me permets de partager ce gentil cadeau avec vous.   

Salut marc,

Je voulais juste prendre le temps de venir te dire merci pour ta gande aide ! En effet je pense que tu mérites un coup de chapeau, car je ne suis personne et pourtant tu sembles croire que je peux y arriver.... Cela me touche très sincèrement.

Je suis d'ailleurs la première étonnée du nombre de visites sur mon blog, je sais que quoi qu'il se passe pour moi dans l'avenir, des gens comme toi, croient en moi ! Et ce n'est pas rien....

Des fan's commencent à créer des blogs... c'est super, pourvu que mon rêve continue...

Un grand merci, et à bientôt j'espère.....

Sinon, le travail de studio est presque fini, dès mon retour de vacances, je file en studio et bientôt j'aurai le bonheur de venir te présenter ce premier album.  Sache que pour moi, ce sera un immense privilège...

Bye bye, et bonne vacance à toi aussi !!!!!

Cindy Layla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On t'aime Cindy reste comme tu es. J'espère que mon blog et mon site t'aiderons. Tu le mérites vraiment.
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité