Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
7 mars 2007

Christian Godart

Il était temps que je mette ce blog à jour moi...     Il faut dire que je manque tellement de temps...

godart2Le 19 février, je recevais Christian Godart...    Vous ne le connaissez certainement pas...   Lui, il fait de la musique pour son plaisir et le plaisir des autres.   Ne lui demandez pas pour acheter son CD, il a décidé de ne pas en sortir.   

Pourtant, il a du talent.   Il jongle parmi de nombreux styles e musiques.   Tantôt tendres, souvent ironiques ou comiques, ses chansons mériteraient d'être mises plus en avant...

En tout cas, il semble avoir fait des adeptes parmi les auditeurs...   Pour preuve, voici un extrait de la boite de dialogue du site de la radio, alors que nous étions en pleine émission...

godart

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité