Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
10 août 2006

Radio Laser

radiolaserCela vaut la peine de ranger son bureau, de temps en temps...   
Je viens de retrouver deux photos prises durant un barbecue organisé avec toute l'équipe de Radio Laser...   C'était en juillet 1999.    C'est sympa de revoir les anciens collègues...

radiolaser2Il y avait vraiment une très chouette ambiance.   Et puis, il y avait Jaqueline et Denis Mathot...  Les boss...    Vraiment très gentils et toujours à l'écoute de tout le monde...    Merci encore à eux pour leur gentillesse !   J'ai vraiment vécu 15 années merveilleuses sur Radio Laser !    

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité