Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
5 août 2006

Pauline au micro...

paulineLa radio, cela s'apprend tout petit...   La preuve avec Pauline...  Vous aviez déjà vu une animatrice radio aussi jeune ?   :-)  Elle avait un an et était venue faire un petit coucou à son papa pendant son émission...

C'était dans les studios de radio Laser (Vedrin - Namur) aujourd'hui disparue pour laisser la place à un gros requin dont je tairai le nom... 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité