Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
1 décembre 2008

Xavier Padelou et Banjo

Lundi 1 décembre 2008,  dans la vie est belle (18-20h) :

Dès 18h00, Marc André recevait XAVIER PADELOU ET BANJO

C'est à travers son premier album « Pourquoi pas? », que Xavier Padelou, accompagné de Banjo, tente de nous faire partager, en chansons, son expérience d'éducateur aux "Enfants de l'Espoir".  Par leurs chansons, tantôt émouvantes et drôles, tantôt philosophiques et tendres, ce duo époustouflant emmènera petits et grands au pays des rêves, du bonheur et du partage...

Dans la seconde partie de l'émission, c'est Bruno Bazz, responsable de "la star-ac on the web", qui est venu nous parler de ce concours de chant : Durant 1 mois des candidats suivront cours de chant, danse, expression scénique et théâtrale. A la fin de ce mois de cours , les cotations des professeurs et les votes des internautes se verront confrontés afin d’établir la liste des 6 finalistes. Ils participeront à un prime exceptionnel en direct sur internet, un vainqueur sera désigné et se verra offrir un album et une tournée partout en Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité