Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
30 novembre 2007

Camping Sauvach

campingsauvach0701Ayant pris pas mal de retard, je rédigerai un court article sur la venue du groupe Camping Sauvach.    Mais bon...  Ce n'est pas grave car ils ont promis de revenir pour la sortie de leur second album (duquel ils ont interprété deux titres en acoustique et en totale exclu pour l'émission!).

campingsauvach0703Lundi 11 novembre, Le groupe "Camping Sauvach" était donc l'invité de "la vie est belle".  Pendant une heure, nous sommes partis à la découverte de ce groupe déjanté et si sympathique.   Nous avons également pu découvrir le groupe dans un défi original : la création en direct d'une chanson payarde...

Encore un moment qui m'amène à dire que j'ai vraiment beaucoup de chance !!!!   

campingsauvach0706

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité