Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
18 septembre 2007

Rentrée

La rentrée étant passée, j'ai enfin un peu de temps pour mettre à jour ce blog...

Pour ce qui est de mes "nouveautés radiophoniques", je dirai simplement que deux choses voient le jour...   Cela dit, j'aui mis volontairement le mot "nouveautés" entre guillemets car si, dans le concept, il s'agit de nouvelles choses, dans la réalité, il s'agit d'une rediffusion d'émissions.

Le premier nouveau rendez-vous : "l'heure de Goumy" où Goumy sélectionne des extraits d'une ancienne émission "la vie est belle" et propose tout pendant une heure, le samedi de 10 à 11h00.   Naturellement, au passage, il y apporte sa touche personnelle et ses propos (im)pertinents qui font tant rire...

Le second rendez-vous : "l'invité de Marc".    Si le nom n'est pas nouveau (il s'agissait d'une séquence durant l'été 2006 où je présentait des jeunes espoirs de la chanson), le concept a changé.  Il s'agit maintenant de séquences quotidiennes (4 diffusions par jour) où l'on peut (ré)entendre de courts extraits de mes anciennes émissions "la vie est belle".   Chaque semaine, un artiste est mis en avant.

Si on n'en est qu'au début, je peux déjà dire une chose...   :  C'est vraiment chouette à préparer mais qu'est-ce que cela prend du temps !!!

J'oubliais...   Dans le futur, la séquence "l'invité de Marc" sera distribuée dans différentes radios qui la diffuseront.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petiit commentaire en passant par ici ^.^<br /> Ca me manque toutes nos petites conversations =[<br /> J'essayerai de te revoir un jouur, c'est promiiis :)<br /> T'es une personne formidable =]<br /> Groos biisous à toi Marcichoufleur puis à toute ta petite famiille :)
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité