Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
11 avril 2007

Ma première dédicace :-)

DSC04494bLe lundi 9 avril 2007 restera une date importante pour moi !!!!    J'ai signé ma première dédicace !    mdr

C'est Jemmie, cette ravissante demoiselle assise à ma place qui me l'a demandée (avec insistance, même...).

Jemmie habite Bruxelles et a connu la radio via Internet (et le groupe Kiss Kool).   Elle est super gentille et vraiment trop sympa !  C'est bien simple, je l'adore !

Je t'envoie mille bisous...  ma belle !  Et j'espère vraiment que ta passion pour la danse te mènera loin !

PS1 : A ses côtés, il y a Audrey à qui je fais également un gros bisou !
PS2 : Jemmie, n'hésite pas à scanner cette dédicace inédite et à me l'envoyer !   mdr   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui, c'est le début de la célébrité sa Marc!<br /> Bientôt tu devra te cacher pour ne pas être pris en photo par des paparazzis! lol<br /> <br /> Aller bon, à la prochaine!<br /> <br /> Ps: Super animateur radio! et très simpa!<br /> <br /> Thomg
J
MDRRRR tu es grave quand meme :D eh oui j'ai euu l'honneur d'avoiir ta prmeiiere dediic hihi :D <br /> ON te remerciie de nous avoiir inviité & biien acceuillii hiih <br /> gros biisous on t'adooooore frt<br /> <br /> Ta star & audrey ^^
la vie est belle
  • C’est le titre de mon émission sur Radio Quartz. Je parle ici de ma petite vie radiophonique (sur radio Quartz où j'anime, de la radio d'école dont je m'occupe, ...). Il y a actuellement 135 messages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité